Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieocanada
11 mars 2009

Ottawa...

Ah c'est horrible!!!!!!Tout va trop vite!!!!!!!!!!!!! J'ai même pas eu le temps de faire un message sur mon voyage en Acadie que je repars déjà pour Ottawa, capitale du Canada! Mon nouveau collocataire canadien qui était là pour un mois, va voir ses cousins à Ottawa et donc du coup Barbara et moi en profitons pour y aller avec lui et partager les frais de transport!!! (moins cher que le bus). J'ai une copine de fac qui est en échange là-bas donc du coup j'en profite aussi! ;) Merci Alice!!!!... On part jeudi matin et on revient en bus le dimanche soir! ça va être un grand week-end bien sympa pour décompresser un peu!!! ;)
Depuis mon retour des vacances, pas mal de choses m'ont travaillées l'esprit et j'ai eu bcp de boulot à la fac (présentation à faire, essai à rendre, lectures, etc) donc j'ai pas eu encore vraiment le temps de me poser devant mon ordinateur et vous raconter mon super voyage à Montréal, Saint John et Halifax... Mais pas de panique, j'ai tout noté et je trouverai le temps! C'est quand même la moindre des choses pour VOUS, MES FIDELES LECTEURS!!!!!
Par conre j'ai passé une super soirée pour mes 21 ans!!! Mes collocs m'avaient tous préparé un super repas français: ragouts, vin rouge, tarte à la poire fait maison, brownie fait maison, muffins, vin blanc!!! Trop bien! Et puis ensuite on (mes collocs au complet et trois amis) est allé chanter une chanson tous ensemble à un bar karaoke!!! ça a rendu horriblement mal mais qu'est ce que c'était fun!!!!! ;)

n1386870708_30290249_5873761

n1386870708_30290255_5041877

n1386870708_30290279_5699348

Merci tout le monde pour vos messages d'anniversaire!!! J'ai bien pensé à vous!!!

Je vous embrasse tous très fort! A +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bon c'est changé!!! ça fait tellement bizarre de dire 21!... En plus j'ai réjouté des photos!!! ;)<br /> Merci Maman<br /> Bisous
L
...comment ça une super soirée pour tes 20 ans ! c'est fini les vingt ans, maintenant c'est 21 ans, il faut t'y faire !<br /> Allez on t'aime toujours autant de toute façon !<br /> Bisoux<br /> Ta Mum
Publicité
Publicité