Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieocanada
13 avril 2011

Encore et encore des anniversaires dans l'air!

Le week-end dernier, le frère d'Adrian, Daniel a eu 31 ans! Bonne raison donc pour faire la fête! Feliz cumpleanos (attention je vais devenir trilingue : français-anglais-espagnol si ça continue comme ça! ;))

IMG_5627 Séance patisserie avec Daniel avant l'arrivée de tout le monde!

IMG_5637 Et voilà le résultat : gateau tout simple à la mangue! C'était pas trop mal réussi pour une première fois! Daniel était tout fière!!! lol

IMG_5642 De gauche à droite : Mon amie Jasjeet en bleu, moi, Marion (l'autre française avec qui je suis allée à Whistler et qui est une colloc d'Adrian), Adrian, son frère Daniel

IMG_5629 Happy people!

IMG_5635 Avec Cookie, le bon pote mexicain et colloc d'Adrian!

IMG_5628 Avec Adrian!!! :D

On a passé une bonne soirée entre deux journées pluvieuses et pas bien chaudes de Vancouver! :/

Les Perrin-Gisbert en France étaient aussi en fête samedi dernier pour célébrer en avance l'anniversaire de notre papa charles chéri (11 avril)!

Joyeux Anniversaire à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité