Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieocanada
19 septembre 2010

Thrillers

En ces temps pluvieux, ici à Vancouver, ce week-end j'ai vu deux thrillers qui m'ont bien plu et que je vous conseille d'aller voir si un film d'action vous tente!

The Town avec et dirigé par Ben Affleck. C'est l'histoire d'un gangster à Boston qui tombe amoureux d'une fille qu'il prend en otage pendant le holdup d'une banque.

the_town_poster_hi_res_ben_affleck

et Salt avec Angelina Jolie. C'est l'histoire d'un agent de CIA qui fuit quand elle est accusée d'être une espion russe.

salt_poster_01

C'est marrant, les deux films ont beaucoup de similarité. Dans les deux films, les deux héros ont une identité cachée, il y a beaucoup de coups de feu, de poursuites et de policiers, tout ne se passe pas comme les héros le voudraient et ils doivent faire des sacrifices. Contrairement aux films américains typiques, la fin n'est pas heureuse et les héros sont obligés de fuir leur ville pour échapper aux autorités!
Finalement c'est peut-être pas si étrange que ça que les deux films se ressemblent! Peut-être que justement c'est la recette des thrillers... Quand pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm intéressant... Mais j'en ai pas la moindre idée...On voit peut-être pas les choses pareil en France et au Canada!...^
P
Déjà vu ces 2 films !!! D'accord avec toi, pas mal, pas mal ;)
C
Hey! t'as aussi vu Salt! je l'avais adoré quand je suis allée le voir il y a un mois! j'espère qu'ils feront une suite! il y a matière!<br /> a+
K
En tout cas, les affiches françaises de ces 2 films n'ont rien avoir avec les belles affiches de ton blog. why ?
Publicité
Publicité