Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieocanada
12 janvier 2009

De retour à London

Le voyage a été illico-presto, sans encombre cette fois-ci!!! Mon avion Munich-Toronto a même eu de l'avance ce qui m'a permets de prendre une navette pour London à Toronto plutôt et donc d'être chez moi 2 heures plus tôt que prévu! Enfin bon j'ai pas fait long feu ce soir là!!!!!

Ensuite tout s'est vite enchainé: rencontre de mes nouveaux colloc: deux tchèques, Pavla et Michal, bien sympas, retrouvailles avec Barbara et Grégory, reprise des cours assez dure, reprise du bénévolat le jeudi matin, reprise du sport dans le nouveau centre qui maintenant ressemble à une machine à faire suer les gens...
n1411532201_30190209_6598 De gauche à droite: Grégory, Barbara, Pavla, Mathieu (un français scouateur) et Michal en bas

Ce w-end, au programme grasse mat', marché, shopping au centre commercial avec séance maquillage gratuite,

100_1828

film 'Les poupées russes', boulot, blog, cinéma 'Yes Man' avec Jim Carrey (pas trop mal mais bon toujours bien américain!!!! On va pas refaire le monde!)! ça pourrait être pire quoi comme week-end!!!

J'espère que votre rentrée m'a pas été trop trop dure et que vous avez commencé 2009 en toute beauté!!!!! Meilleurs voeux à tous et à toutes!!!! Je pense bien fort à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore bonne année à toi aussi<br /> Bravo pour toutes ces photos et commentaires<br /> Je te souhaite donc une année qui finisse en beauté (comme elle a commencée) et que Vancouver s'offre enfin à toi .... bizoux
Publicité
Publicité